Je m'appelle Davina Caldana, j'ai 39 ans et je suis maman d'une adolescente pleine de vie, passionnée de football. C'est toujours un bonheur de l'encourager, elle et son équipe, lors de leurs matchs.
Fille et petite-fille de chanteurs musiciens, j'ai grandi avec une profonde admiration pour la beauté de la vie et pour les belles personnalités qui la composent. Depuis mon plus jeune âge, je suis fascinée par la capacité des gens à surmonter les épreuves, mais également profondément touchée par les injustices et les difficultés comme la famine, les guerres, le harcèlement et la violence.
La musique, qui fait partie de mon héritage familial, a toujours été pour moi une thérapie. Bien que je ne pratique pas d'instrument, j'ai eu la chance de partager cette passion à travers des thérapies musicales avec des bénéficiaires, où la musique apportait du réconfort face aux épreuves.
Professionnellement, je suis éducatrice, bien que la maladie m'ait contrainte à mettre cette vocation de côté pour un temps. Mais la vie est faite de combats, et je crois profondément qu'il faut se relever dès que possible. Aujourd'hui, je suis prête à me battre pour les causes qui m'ont toujours animée : la lutte contre le harcèlement scolaire et contre les injustices présentes dans les écoles, les homes, et les centres d'accueil.
Ayant moi-même souffert de harcèlement dès l'enfance et vivant avec un trouble du déficit de l'attention (TDA*H), je connais de près l'impact de ces difficultés. En tant que maman, je suis déterminée à faire bouger les choses. Si je peux, grâce à mon engagement, améliorer le quotidien des familles, des enfants, et de nos aînés, je le ferai avec toute ma détermination.
Vous pouvez compter sur moi.
Notre mouvement, c’est avant tout le vôtre.
Vous souhaitez nous soutenir ?
Rejoignez-nous !
Envie de participer activement à notre campagne et de montrer votre soutien ?
Téléchargez nos affiches électorales et placez-les fièrement à vos fenêtres !